Affiche massage secret
Logo Massage Secret

Une comédie de Claude Montminy
Mise en scène de Sébastien Dorval
Mettant en vedette Jean-Philippe Côté, Catherine Oksana Desjardins, Charles Fournier et Denis Marchand

Cougar, le chef d’une dangereuse bande de motards, poursuit Jambon et Patpou qu’il accuse d’avoir essayé de l’assassiner. Les deux ex-mécaniciens se cachent dans un centre de santé tenu par la belle-soeur de Jambon et se font passer pour des massothérapeutes. L’adaptation est ardue, mais les choses se compliqueront encore plus lorsqu’ils découvriront que leur premier client est… Cougar.

Jean-Philippe Côté

Jean-Philippe Côté

Catherine Oksana Desjardins

Catherine Oksana Desjardins

Charles Fournier

Charles Fournier

Denis Marchand

Denis Marchand

 

Claude Montminy

Claude Montminy
Auteur

Claude est à la fois auteur et comédien. Sa première comédie Voleurs d’occasion est créée au Théâtre La Fenière en 2005. Il a ensuite été de l’équipe de scripteurs du spectacle 2008 Revue et corrigée, au Théâtre du Rideau Vert. Puis, au printemps 2010, il termine une maîtrise en littérature à l’Université Laval alors que sa pièce Les Inséparables est créée au Théâtre la Marjolaine. Un Coup de maître est la quatrième pièce de Claude produite sur la scène du Nouveau Théâtre de l’Île d’Orléans. Aujourd’hui, en plus d’être scénariste pour le magazine humoristique Ici Laflaque à Radio-Canada, Claude est de la distribution de la série Complexe G à TVA.

Sébastien Dorval

Sébastien Dorval Metteur en scène

Finissant du Conservatoire national de Nantes en France en 2004, il travaille au Québec depuis. Au théâtre, il joue dans plus de 20 pièces, entre autres, à Chicoutimi (Capitaine Fracasse), à Québec (Notes de cuisine), en Suisse (Campagne Sanglante) et au Mexique (Le rire muet). En publicité, plusieurs entreprises et sociétés font appel à lui, dont Chevrolet, Jean Coutu, la SAAQ et Loto-Québec. Pendant 3 ans, il a été codirecteur et comédien pour le théâtre de l’Isle-aux-Coudres et depuis 2013, il codirige le Nouveau théâtre de l’Île d’Orléans.

Laurence Croteau Langevin

Laurence Croteau Langevin
Assistante à la mise en scène

Laurence Croteau Langevin a gradué au printemps 2014 du programme de production de l’École nationale de théâtre du Canada. Durant ses études, elle a travaillé sur plus d’une vingtaine de productions. Elle possède également un certificat en administration des affaires de l’Université Laval. Depuis sa sortie de l’école, elle enchaine plusieurs postes de direction de production, d’assistance à la mise en scène, de conception d’éclairage et de régie pour des compagnies telles que La Bordée, le théâtre du Gros Mécano, Les Incomplètes, Le groupe de poésie moderne, L’Opéra de Montréal, le Festival Juste pour Rire, L’Envolée de valises et le Nouveau Théâtre de l’Île d’Orléans. Laurence Croteau Langevin est l’un des membres fondateurs de La Trâlée et du théâtre Les Gorgones. Elle est cofondatrice du Théâtre de la Dernière Pluie, et co-directrice artistique du festival de théâtre et de création les chantiers / constructions artistiques.